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Offre d’emploi Lorient / Pour un client dans le domaine de la restauration sur la région Lorientaise, les pieds dans l’eau… Si, je vous assure ! Vue depuis les bureaux !

Offre emploi Lorient – Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion.

Lien entre la structure et le cabinet comptable, vous aurez à :

  • Préparer les éléments de TVA – (contrôle des factures, avoirs, tri des pièces) ;
  • Réaliser les factures de rétrocession entre les différentes entités du groupe ;
  • Assurer le paiement des fournisseurs, charges ;
  • Saisir les caisses sur MEG ;
  • Assurer l’administratif courant d’une entité ;

Lien avec le service RH et la gestionnaire de paie, vous aurez à :

  • Préparer les variables de paie – (contrôle d’heures, demande de congés, maladie etc.)
  • Réaliser les virements des salaires

De formation BAC à BAC+2 de type Assistanat de Gestion PME/PMI, vous disposez idéalement d’une première expérience dans l’accompagnement du dirigeant, acquise en TPE-PME. Vous maitrisez le fonctionnement de l’entreprise.

Vous maîtrisez parfaitement le pack Office (Excel et Word notamment)., la connaissance du logiciel MEG serait un plus.

Doté(e) d’un grand sens des responsabilités et de discrétion, vous assistez le gérant dans la gestion quotidienne de la structure. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre adaptabilité et votre curiosité.

Organisation, méthode, esprit d’équipe, rigueur et bon sens seront également des atouts indéniables.

Vous voulez en savoir plus ? Transmettez-nous votre CV…

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Contrat : 35h, du lundi au vendredi

CDD / CDI – dès que possible

Formation interne assurée

Rémunération : 1800 à 2200€ brut selon expérience