Véronique le Grand
Assistance Administrative Financière RH externalisée dans le Morbihan
Consultante en création et gestion d’entreprise
Depuis 25 ans
Créé le 14/05/2024
Dernière M.A.J le 14/05/2024
Relancer les impayés tout en préservant sa relation clients fondamentaux
Le public concerné
Toute personne en charge de la relation client
Les pré requis
Être en charge des relances impayés au sein de l’entreprise
Le nombre de participants
1 stagiaire – face à face
La durée de l’action
7 heures à moduler selon vos attentes et besoins
Objectif Pédagogique
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de maitriser les procédures de recouvrement et d’organiser une démarche contentieuse.
Objectifs opérationnels
- Connaitre le cadre de la relation commerciale
- Délimiter le début de la procédure de recouvrement
- Appliquer le plan de relance des impayés
- Maitriser une communication orale et écrite adéquate
Les outils et méthodes utilisés
Formation
En présentiel
Interrogative : le stagiaire construit et donne du sens à ses connaissances
Apport de connaissances numériques
Outils utilisés
Connexion internet
Paperboard
Support de cours et exercices
Mise en situation
L’intervenant
Véronique LE GRAND – Consultante experte et Formatrice en Ressources Humaines
Modalités d’évaluation
Il est procédé tout au long de la formation à un contrôle continu des acquisitions par : - Mise en situation et réalisation de trames modèles
Tarif
Individuel : 1470€ HT/ jour
Groupe : Sur demande
Lieu
Intra
Modalités et délai d’accès
Confirmation sous 1 semaine, après réception de votre demande. Vous recevrez ensuite votre convocation confirmant le déroulé de la formation.
Modalités d’accès aux personnes en situation de handicap
Le lieu est choisi, et réservé par le client. Le client est invité à informer au plus tôt VLG Conseils d’une situation éventuelle de handicap de l’un de ses stagiaires, afin d’envisager autant que possible les mesures pédagogiques ou matérielles de compensation.
Attestation de présence et d’assiduité, attestation d’acquis remise en fin de formation
Contact
Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter Par mail à v.legrand@vlgconseils.fr Par téléphone au 06 74 51 73 90