Véronique le Grand

Assistance Administrative Financière RH externalisée dans le Morbihan

Consultante en création et gestion d’entreprise

Depuis 25 ans

Créé le 14/05/2024

Dernière M.A.J le 14/05/2024

La gestion d’entreprise : pour une relation client de qualité

Relancer les impayés tout en préservant sa relation clients fondamentaux

Le public concerné

Toute personne en charge de la relation client

Les pré requis

Être en charge des relances impayés au sein de l’entreprise

Le nombre de participants

1 stagiaire – face à face

La durée de l’action

7 heures à moduler selon vos attentes et besoins

Objectif Pédagogique

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de maitriser les procédures de recouvrement et d’organiser une démarche contentieuse.

Objectifs opérationnels

- Connaitre le cadre de la relation commerciale
- Délimiter le début de la procédure de recouvrement
- Appliquer le plan de relance des impayés
- Maitriser une communication orale et écrite adéquate

Les outils et méthodes utilisés

Formation
En présentiel
Interrogative : le stagiaire construit et donne du sens à ses connaissances
Apport de connaissances numériques

Outils utilisés
Connexion internet
Paperboard
Support de cours et exercices
Mise en situation

L’intervenant

Véronique LE GRAND – Consultante experte et Formatrice en Ressources Humaines

Modalités d’évaluation

Il est procédé tout au long de la formation à un contrôle continu des acquisitions par :
- Mise en situation et réalisation de trames modèles

Tarif

Individuel : 1470€ HT/ jour
Groupe : Sur demande

Lieu

Intra

Modalités et délai d’accès

Confirmation sous 1 semaine, après réception de votre demande.
Vous recevrez ensuite votre convocation confirmant le déroulé de la formation.

Modalités d’accès aux personnes en situation de handicap

Le lieu est choisi, et réservé par le client.
Le client est invité à informer au plus tôt VLG Conseils d’une situation éventuelle de handicap de l’un de ses stagiaires, afin d’envisager autant que possible les mesures pédagogiques ou matérielles de compensation.

Attestation de présence et d’assiduité, attestation d’acquis remise en fin de formation

Contact

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter
Par mail à v.legrand@vlgconseils.fr
Par téléphone au 06 74 51 73 90

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