Véronique le Grand

Assistance Administrative Financière RH externalisée dans le Morbihan

Consultante en création et gestion d’entreprise

Depuis 25 ans

Créé le 14/05/2024

Dernière M.A.J le 14/05/2024

Management de proximité : les fondamentaux

Les clés du management de proximité Les fondamentaux

Le public concerné

Toute personne en charge d’une mission managériale

Les pré requis

Aucun 

Le nombre de participants

De 1 à 8

La durée de l’action

14 heures soit 2 journées ou 4 demi-journées

Objectif Pédagogique

A l’issue de la formation, le stagiaire aura la capacité d’assurer son rôle de manager, d’animer une équipe de plusieurs collaborateurs, d’organiser le travail de l’équipe, de déployer une communication adéquate et de motiver ses collaborateurs.

Objectifs opérationnels

- Animer une équipe de plusieurs personnes
- Organiser le travail de l’équipe
- Développer un esprit de groupe
- Renforcer la motivation des collaborateurs
- Faire face aux situations conflictuelles

Les outils et méthodes utilisés

Formation
En présentiel
Une démarche pédagogique active et participative
Mises en situation
Apport de connaissances numériques

Outils utilisés
Connexion internet
Paperboard
Support de cours et exercices

L’intervenant

Véronique LE GRAND – Consultante experte et Formatrice en Ressources Humaines

Modalités d’évaluation

Il est procédé tout au long de la formation à un contrôle continu des acquisitions par :
- Mise en situation
- QCM de validation en cours et en fin de formation

Tarif

Individuel : 1470€ HT/ 2 jours
Groupe : Nous consulter

Lieu

Intra

Modalités et délai d’accès

Confirmation sous 1 semaine, après réception de votre demande.
Vous recevrez ensuite votre convocation confirmant le déroulé de la formation.

Modalités d’accès aux personnes en situation de handicap

Le lieu est choisi, et réservé par le client.
Le client est invité à informer au plus tôt VLG Conseils d’une situation éventuelle de handicap de l’un de ses stagiaires, afin d’envisager autant que possible les mesures pédagogiques ou matérielles de compensation.

Attestation de présence et d’assiduité, attestation d’acquis remise en fin de formation

Contact

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter
Par mail à v.legrand@vlgconseils.fr
Par téléphone au 06 74 51 73 90

Inscrivez-vous

Contact Form Demo (#3) (#4)

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter

Contact Form Demo (#3)